Laporta qui regarde son futur joueur

Barça : Laporta pense signer ce crack à 60M€, un joueur qui va faire pleurer le Real Madrid !

Par Simon

Le FC Barcelone est en passe de bouleverser le marché des transferts et ce par tous les moyens. Joan Laporta, notre président préféré au sourire ravageur, semble avoir un atout dans sa manche pour cet été.

Un crack brésilien dans les griffes du Barça

Le nom qui fait tourner toutes les têtes en ce moment, c’est Endrick ! Le jeune prodige brésilien de 16 ans fait déjà de la magie à Palmeiras, et Laporta en a l’eau à la bouche. Imaginez un peu ! Un attaquant qui jongle avec la défense adverse comme s’il jouait à la marelle dans la cour de récréation !

Le Barça n’est pas le seul à avoir découvert ce petit génie. Paris, Madrid, Londres … Toutes les grandes capitales du football européen sont en alerte. Mais notre Joan Laporta a plus d’un tour dans son sac pour attirer le joyau de l’Azerbaïdjan en Catalogne.

Laporta en mode « mission impossible ».

Accrochez-vous bien, car le montant qui circule ferait pâlir les plus grands producteurs hollywoodiens : 60 millions d’euros ! Oui, vous avez bien lu. Laporta serait prêt à casser sa tirelire pour s’offrir ce cadeau de Noël (en plein été, on sait apprécier l’originalité).

Mais attention, ce n’est pas tout ! Laporta aurait concocté un plan digne des plus grands stratèges. On parle de promesses alléchantes, d’un projet sportif sur mesure et peut-être même d’une paella géante sur La Rambla pour fêter la signature. Qui sait jusqu’où Laporta ira pour réaliser son rêve ?

Laporta qui stop le joueur Endrick

Lire aussi : Adrien Rabiot quitte le Juventus : La nouvelle cible du FC Barcelone ?

Un avenir radieux pour le Barça ?

Imaginez-vous un instant : Endrick, avec son talent brut et sa fougue brésilienne, porte fièrement les couleurs du Barça. Les défenseurs adverses transpirent déjà à l’idée de l’affronter, les gardiens commencent déjà à chercher des excuses pour les futurs buts encaissés.

Ce transfert pourrait être le grand coup de pouce qui relancera la machine catalane. Après quelques saisons en demi-teinte, le Barça pourrait retrouver son lustre d’antan grâce à ce jeune crack. Et qui sait, peut-être que Laporta lui commanderait même une statue si le transfert se concrétisait !

Alors, chers aficionados du FC Barcelone, croisez les doigts, allumez des bougies ou faites une danse de la pluie si l’envie vous en prend. Car si Laporta réussit son pari, l’été 2024 pourrait être l’été de toutes les possibilités pour le Barça. En attendant, gardons les yeux rivés sur les réseaux sociaux du club, au cas où une annonce surprenante viendrait illuminer notre journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer